Éclectique et convivial, le festival Des mots ‘gnac met en scène les mots dans tous leurs états, dans toutes leurs formes, dans tous leurs partages. Littérature, arts plastiques, spectacles jeunesse, théâtre de rue, contes, musique… tout est possible pour entrer dans la magie des mots, pour inventer et tisser des rencontres.

Affiche Des mots 'gnac 2021.jpg
Les mots - La rue Ketanou
00:00 / 00:00

... un mot pour tous, tous pour un mot
Des gros mots, pour les grossistes 
Des maux de tête, pour les charlatans 
Des jeux de mots, pour les artistes 
Des mots d'amour, pour les amants 
Des mots à mots, pour les copieurs 
Des mots pour mots, pour les cafteurs 
Des mots savants, pour les emmerdeurs 
Des mobylettes, pour les voleurs
!

Les mots — La rue Kétanou 

 

Le festival est soumis aux décrets gouvernementaux imposant un passeport sanitaire. En toute conscience/confiance, merci à vous !

Nous pensons fondamental de continuer à proposer culture et convivialité, d’offrir des mots de liaisons, d’inviter à la rencontre et à l’échange, de susciter des liens sociaux, ces liens qui libèrent.

 

"Toute l'histoire du contrôle sur le peuple se résume à cela : isoler les gens les uns des autres, parce que si on peut les maintenir isolés assez longtemps, on peut leur faire croire n'importe quoi."

Noam Chomsky

avec le concours du Conseil Régional Occitanie, du Conseil départemental de l'Hérault, des communes de Montagnac et Pézenas et du Réseau des Médiathèques de la CAHM.

  • Facebook